Installation GLPI
Notre équipe vous accompagne dans l'installation from scratch (ou upgrade de version) de GLPI. Nous analysons avec vous tous les prérequis pour une installation garantie 'éditeur) et optimisée (simple ou étendue avec optimisation de la charge).
Configuration & paramétrage
Notre équipe de consultants GLPI vous accompagne dans la création de la CMDB dans GLPI, en réalisation conjointement avec vous les inventaires automatiques et les découvertes réseaux (tous OS & VM), la création du catalogue des services ITIL V2&3, ainsi que les autres modules (DC, licences & logiciels, impacts & interdépendances des CI, contrats ...)
Chaque projet est différent ! Notre équipe de consultant GLPI réalise pour votre projet les développements analysés et nécessaires pour une exploitation optimale de GLPI, ainsi que les différents tableaux de bord .
Formations
Nous aidons vos équipes à monter en compétence sur l'outil.
Nous formons vos équipes sur l'outil GLPI et vous accompagnons dans l'administration, la mise en place des différents fonctionnalités qu'offre la solution, ainsi que le support de Niveau 1.
Vous n'utilisez pas encore une solution de gestion de parc et inventaire automatique ?
Vous n'êtes pas encore utilisateur de GLPI Network?
Notre équipe sera ravie de partager avec vous l'expérience GLPI
TSM Cloud
Obtenez notre service GLPI Network SaaS (all-in-one): dernière version garantie, avec un consultant expérimenté pour profiter des fonctionnalités de GLPI.
Installation & configuration GLPI Network
Pour la pérennité et l'évolution de votre installation GLPI Network (logiciel de gestion de parc informatique), INOVTEAM vous accompagne pour réussir une installation garantie éditeur : Cette installation GLPI doit respecter un environnement et des prérequis éditeur. INOVTEAM affecte à chaque projet client, un consultant GLPI formé et certifié par l'éditeur, ce qui garantira la réussite de votre projet.
Personnalisation
Nos consultants sont formés sur GLPI et maîtrisent parfaitement l'environnement de ce dernier. Afin d'avoir une solution qui répond parfaitement à vos besoins, nous vous recommandons des plugins certifiés par l'éditeur, et nous pouvons aussi vous proposer des développements spécifiques sur mesure.
Support
Etant partenaire certifié par l'éditeur, INOVTEAM vous apporte un service de support N1 & N2 avec une garantie d'intervention de l'éditeur pour le Niveau 3.
Depuis 2016 INOVTEAM s'améliore dans l'intégration du logiciel de gestion de parc informatique GLPI, en maîtrisant son environnement et ses Prérequis.
Nous sommes convaincus aujourd'hui que GLPI trouve sa place entièrement dans un marché évoluant dans un environnement qui s'oriente vers la digitalisation, et qui nécessité l'utilisation d'un logiciel de gestion de parc informatique comme GLPI (ITSM, gestion de parc et inventaire automatique, et GLPI helpdesk).
Nous avons choisi un partenariat avec GLPI parce qu'il se distingue de toutes les autres solutions ITSM par sa couverture fonctionnelle, son accessibilité, sa communauté active et surtout son évolution remarquable.
Nous faisons partie du réseau de compétence de GLPI et nous pouvons vous aider avec les services complémentaires suivants :
Vous vous demandez s'il est temps pour vous de faire un pas de géant et d'investir dans une solution pour gérer votre parc informatique, cependant, vous n'êtes pas sûr du processus ITSM et de toutes ses complexités?
Vous êtes une Grande ou Moyenne Entreprise, et vous souhaitez optimiser votre parc informatique ?
Nous vous proposons une analyse gratuite de votre projet, lors d’un échange avec un de nos experts GLPI :
GLPI : logiciel de gestion de parc informatique et inventaire automatique (inventaire - helpdesk - gestion materiel, plus d'autres fonctionnalités ...)
GLPI gestion de parc informatique, est un outil ITSM puissant et tout intégré pour la gestion de votre parc et de votre centre de services (GLPI helpdesk).
Inventaire automatique
La gestion de parc et inventaire automatique : avec GLPI gestion de parc informatique vous pouvez suivre l’état du parc en temps réel, détecter les logiciels à mettre à jour ou les matériels à renouveler ... Le module inventaire est complétement intégré à GLPI.
GLPI Helpdesk est Compatible ITIL V2
Améliorez le service rendu à vos utilisateurs grâce au ServiceDesk compatible ITIL v2 de GLPI : Gestion des incidents, demandes, problèmes et changements (GLPI Helpdesk).
Plus de fonctionnalités
Améliorez le service rendu à vos utilisateurs grâce au ServiceDesk compatible ITIL v2 de GLPI : Gestion des incidents, demandes, problèmes et changements (GLPI Helpdesk).
Tirer le meilleur parti de vos technologies, réaliser des économies et satisfaire vos clients ne sont que quelques-uns des avantages que procure un management sans faille des services informatiques (ITSM).
Dans ce guide nous mettons en évidence l’importance de l’ITSM et les avantages qu’elle apporte pour les entreprises, ensuite une liste des critères de choix indispensables pour la réussite de votre projet de déploiement d’une ITSM.
INOVTEAM fait partie du réseau de compétence de GLPI Network dans le monde, et propose des services garantis d'installation de GLPI, configuration et paramétrage de GLPI, formation utilisateurs et administrateurs de GLPI, des services d'assistance à l’évolution de GLPI, et un support de niveau 1 & 2..
Website created by INOVTEAM | 2022