Un design, et des fonctionnalités bien étudiés avec des experts métier pour vous fournir une expérience réussie.
Un logiciel gestion merchandising conçu pour vous, et par vous.
Commandes & Livraisons
Suivi de l'état des commandes et des livraisons des produits dans les points de vente
Barcode
Utilisation du Barcode & QRcode pour réduire les risques d'erreurs, et améliorer l'expérience utilisateurs.
Suivez à distance et en temps réel l'avancement des travaux de contrôle merchandiseurs.
Veille concurrentielle
Possibilité de constituer un dispositif de surveillance continue des actions et produits des concurrents actuels ou potentiels avec les enregistrements des merchandisers.
Alerte Stocks
Envoie des alertes quand le stock arrive au seuil minimum, et s'il y'a rupture (picking & réserve).
Application On-line / off-line
Localisation GPS
Planification des audits
Vérification visuelle
Pour nous, chaque client est unique !
Nous personnalisons votre logiciel gestion merchandising, et l'adaptons à votre processus.
Nous analysons votre projet, nous adaptons les fonctionnalités adaptées à vos objectifs, et personnalisons votre personnalisée pour vous fournir une application sur mesure.
Analyse de votre projet : Pour nous, chaque client est unique !
nous analysons votre projet, et nous fixons le périmètre fonctionnel et les objectifs ensemble.- 1 semaine.
Installation & Setup : Nous créons une installation personnalisée à votre usage et votre volumétrie. Notre équipe s'occupe de tout, et vous propose une architecture étudiée pour vous fournir une installation sécurisée et une continuité du service..
Personnalisation : Notre équipe de développement (Web & mobile) réalisent les personnalisations validées pour vous fournir un logiciel gestion merchandising qui répond à votre besoin fonctionnel, et en UI & UX. - 2 semaines
Gestion flexible
Adaptez la planification des audits au rythme de votre activité
Données en temps réel
Accès instantané aux résultats : la supervision des travaux est désormais possible en temps réel .
Gestion collaborative
Des modules transverses qui vous permettront de construire un système collaboratif de veille concurrentielle, l'amélioration continue etc..
Audits magasins
Planifiez les audits de magasin et capturez des données/photos pour gagner en rayon
Efficacité opérationnelle
Améliorez l'activité d'exécution des marchandiseurs en surveillant dynamiquement leurs activités.
Application mobile
Application mobile iOS et Android avec fonctionnalité offline/online
Vous êtes une agence ou une entreprise, et vous souhaitez organiser les audits Merchandsing dans vos points de vente ?
Felis MSM est conçu pour vous !
Produit 100% Marocain.
Vous vous demandez s'il est temps pour vous de faire un pas de géant et d'investir dans une solution CRM, cependant, vous n'êtes pas sûr du processus relation client et de toutes ses complexités? Vous êtes une Petite ou Moyenne Entreprise, et vous souhaitez optimiser votre stratégie de relation client ?
Nous vous proposons une analyse gratuite de votre besoin en CRM, lors d’un échange avec un de nos experts SI & CRM :
« Le merchandising est partie du marketing englobant les techniques marchandes permettant de présenter à l'acquéreur éventuel, dans les meilleures conditions matérielles et psychologiques, le produit ou le service à vendre ».
définition par le dictionnaire de l'académie des sciences commerciales .
En d'autres termes, c'est présenter aux consommateurs, et acheteurs potentiels le bon produit, au bon moment, au bon prix, en bonne quantité et au bon endroit.
L'objectif principal du merchandising visuel étant de pousser le consommateur à l'achat, et il repose sur quatre aspects essentiels pouvant déclencher l'acte d'achat chez ce dernier : la vitrine, l'agencement d'un point de vente, l'assortiment des produits, et l'ambiance au point de vente.
Rendre le rayon attractif, c'est l'organiser pour qu'il attire les clients, qu'ils y effectuent des achats prévus, mais aussi des achats d'impulsion qui représente 55% des ventes.
Pour réussir la stratégie merchandising, il faut que les techniques déployées soient rigoureusement et soigneusement appliquées. Pour cela il faut mettre en place un système de contrôle continu dans les points de vente.
Ces tâches de contrôle, ou d'audit, sont aujourd'hui plus aisées et efficaces avec l'utilisation d'une RETAIL EXECUTION APPLICATION : FELIS MSM
Retail Execution Application
La plateforme FELIS-MSM est une suite de solutions informatiques de suivi de l'activité merchandising. Trois modules disponibles :
Idéale pour :
La plateforme logicielle FELIS
Logiciel gestion merchandising
Website created by INOVTEAM | 2022