Forfaits adaptés à tous les besoins & toutes les tailles d'entreprise

Valable pour les installations locales de vtiger & nos clients qui utilisent Vtiger On demand (cloud).
100% Complete

    Support au carnet de tickets
    8H de services de support

    Le carnet de tickets donne le droit à l'ouverture de tickets d'assistance auprès du service support INOVTEAM.
    Les tickets sont limités à 1h de service, après le dépassement de cette heure sur un même ticket, un deuxième est consommé.
    Le carnet est valable 1 an et limité à 2 interlocuteurs nominatifs


    catalogue des services Support

  • Email Support

  • Plateforme Helpdesk, nombre d'accès INOVTEAM HOTLINE - 1 Accés Nominatif

  • Assistance à l'optimisation de l'installation de Vtiger CRM

  • Assistance à la configuration de Vtiger CRM

  • Assistance à la personnalisation de Vtiger CRM

  • Bug Fixes

  • Accès au Support Niveau 1

  • SLA- Sans engagements


Carnet 8H de Support Vtiger CRM Prix mad 1800.00 MAD Une fois Commander
100% Complete

    Support au carnet de tickets
    24H de services de support

    Le carnet de tickets donne le droit à l'ouverture de tickets d'assistance auprès du service support INOVTEAM.
    Les tickets sont limités à 1h de service, après le dépassement de cette heure sur un même ticket, un deuxième est consommé.
    Le carnet est valable 1 an et limité à 2 interlocuteurs nominatifs


    catalogue des services Support

    Tous les services Carnet 8h inclus en plus des services suivants

  • Nombres d'accès à la plateforme GED
    (bibliothèque Tutos CRM) - 1 Accès Nominatif

  • Accès au Support Niveau 1 & 2

  • SLA- Service Level Agreement - SLA garanti N1

  • Nombre de jours de prise en charge des tickets 5j/7j

  • Horaires de prise en charge - 10h à 16h

  • Délais de prise en charge des tickets - 24H

  • Délai de contournement - 10J

  • Solution définitive - best-efforts


Carnet 24H de Support Vtiger CRM Prix mad 4860.00 MAD Une fois Commander
100% Complete

    Support au carnet de tickets
    48H de services de support

    Le carnet de tickets donne le droit à l'ouverture de tickets d'assistance auprès du service support INOVTEAM.
    Les tickets sont limités à 1h de service, après le dépassement de cette heure sur un même ticket, un deuxième est consommé.
    Le carnet est valable 1 an et limité à 2 interlocuteurs nominatifs


    catalogue des services Support

  • Email Support

  • Plateforme Helpdesk, nombre d'accès INOVTEAM HOTLINE - 2 Accès Nominatif

  • Nombres d'accès à la plateforme GED
    (bibliothèque Tutos CRM) - 1 Accès Nominatif

  • Assistance à l'optimisation de l'installation de Vtiger CRM

  • Assistance à la configuration de CRM

  • Assistance à la personnalisation de CRM

  • Assistance à la création de nouveaux modules
  • Bug Fixes

  • Accès au Support Niveau 1

  • Accès au Support Niveau 2

  • Niveau de SLA garanti N2

  • SLA- Service Level Agreement - SLA garanti N2

  • Niveau de SLA garanti N2- Nombre de jours de prise en charge des tickets 5j/7j

  • Horaires de prise en charge - 9h à 18h

  • Délais de prise en charge des tickets - 12H

  • Délai de contournement - 5J

  • Solution définitive - 10J


Carnet 48H de Support Vtiger CRM Prix mad 8600.00 MAD Une fois Commander
100% Complete

    TMA Support
    (Total Maintenance Applicative) / an

    Tous les services Carnet 48h inclus en plus des services suivants

    catalogue des services Support

  • Accès au Support Niveau 3 du CRM

  • Plateforme Helpdesk, nombre d'accès INOVTEAM HOTLINE - 3 Accès Nominatif

  • Plateforme Helpdesk, nombre de tickets / Mois - 10 Tickets

  • Rapport mensuel de l'activité de support

  • Consultant fonctionnel Hotline dédié par module

  • Configuration et droits d'accés des users
    (Profils, rôles, groupes et users)

  • Setup Cron et workflow pour le CRM
  • Setup SMTP et Mailling pour le CRM

  • Setup & configuration webforms pour le CRM

  • Assistance à l'élaboration des Emails templates

  • Assistance à l'élaboration de reporting
    & dashboard dans le CRM

  • SLA- Service Level Agreement - SLA garanti N3

  • Niveau de SLA garanti N2- Nombre de jours de prise en charge des tickets 5j/7j

  • Horaires de prise en charge - 8h à 22h

  • Délais de prise en charge des tickets - 4H

  • Délai de contournement - 48H

  • Solution définitive - 5J


TMA Advanced de Support Vtiger CRM Prix mad 19500.00 MAD Une fois Commander

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